Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un thermostat connecté déjà activé?

Je viens d'acheter un thermostat connecté chez Leroy merlin, mais a priori il à déjà été activé, pouvez vous faire un reset?

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    62221 - NOYELLES SOUS LENS
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    Bonjour j'ai le meme souci avec mon thermostat

    Bonjour Marc,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    le code c'est: 1928-0587-2572

    Bonjour Marc,

    Le Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

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