Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un thermostat connecté déjà activé?

Je viens d'acheter un thermostat connecté chez Leroy merlin, mais a priori il à déjà été activé, pouvez vous faire un reset?

Alexandre M.
Alexandre M.

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour j'ai le meme souci avec mon thermostat

    Bonjour Marc,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    le code c'est: 1928-0587-2572

    Bonjour Marc,

    Le Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai acheté un thermostat neuf sur amazon et il me dit être déjà activé à l'installation!
    Le code PIN est : 1928-1280-9598.
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement,
    Simon Bertiaux

    Bonjour Simon,

    Le Thermostat a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour,
    J aurais besoin que vous me réinitialisiez mon thermostat.
    Pin 2116-0302-9292

    Merci d avance

    Cordialement

    Mr BRIAND

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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