Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet motorisé caméra Indoor défectueux?

Bonjour,
le volet motorisé de ma caméra Indoor ne foncitonne pas correctement. Il ne remonte plus complètement et ne se referme pas entièrement. La caméra en elle même marche parfaitement. Est ce un problème logiciel ou faut il la renvoyer pour révision/réparation?
merci d'avance pour votre aide

Fabien
Fabien

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    Maud F.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

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    43 rue du chateau d'eau
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    Agent Soial

    Bonjour, j'ai le même souci, le volet a de plus en plus de mal a s'ouvrir et ne se ferme plus complètement, il frotte sur l'oeil et le temps de réponse entre l'application et la caméra s'est dégradé. Merci d'avance pour votre retour.

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour Clement,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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