Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet motorisé caméra Indoor défectueux?

Bonjour,
le volet motorisé de ma caméra Indoor ne foncitonne pas correctement. Il ne remonte plus complètement et ne se referme pas entièrement. La caméra en elle même marche parfaitement. Est ce un problème logiciel ou faut il la renvoyer pour révision/réparation?
merci d'avance pour votre aide

Fabien
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    Maud F.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

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    43 rue du chateau d'eau
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    Maubeuge
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    Agent Soial

    Bonjour, j'ai le même souci, le volet a de plus en plus de mal a s'ouvrir et ne se ferme plus complètement, il frotte sur l'oeil et le temps de réponse entre l'application et la caméra s'est dégradé. Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Clement,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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