Tahoma en mode sécurité OFF comment faire ?

Bonjour,
Comment se fait il que ma box soit passée en Mode sécurité off ? je lis sur le forum que certaines personnes demande la réinitialisation.
de mon coté elle a le voyant vert et je ne peux pas accéder a mon interface.
Merci de me dire comment régler le souci.
Cordialement

Romain L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Romain

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Romain L.

    D'accord, voici : 1217-2855-0831
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre Tahoma avec nos serveurs, vous ne devriez plus rencontrer le problème.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonsoir Thomas
    J'ai de nouveau le même souci avec La lumière verte
    Pouvez vous regarder de nouveau ?
    Merci
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre Tahoma avec nos serveurs, vous ne devriez plus rencontrer le problème.

    Bonne journée,

    Anthony L.

    Bonjour
    ma tahoma demande en sécutité off
    pin : 1224-0406-1215

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    L'état de votre Sécurité est sur OFF, rencontrez-vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Anthony L.

    bonsoir,

    j'ai 7 volets roulants filaire, j'ai donc acheté 7 micro récepteur rts pour pouvoir les gérer avec la tahoma,
    seulement j'ai réussi à connecter le 1er volet sans problème et les suivants je n'y arrive pas
    y a t il une manipulation particulière quand il y a plusieurs micro récepteur?
    merci de votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il n'y a aucune manipulation particulière, il faut juste les mémoriser un par un et jamais essayer d'en mémoriser plusieurs en même temps. Est-ce bien ce que vous avez fait ?

    Bonne journée,

    Anthony L.

    Bonjour,

    oui c'est bien ce que je fais volet par volet mais je n'ai réussi qu'à faire le 1er ensuite bloqué
    je n'arrive pas à connecter mes 6 volets restant

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Ces autres Micro-Modules sont-ils pilotés par une télécommande RTS ? Si oui, pourriez-vous tester que vous arrivez à les piloter avec la télécommande lorsqu'elle est posée sur le Tahoma ?

    Bonne journée,

    Anthony L.

    Bonjour

    Oui jai récupéré une télécommande rts pour essayer, cela fonctionne bien avec
    Mais des que je veux appairer à la Tahoma rien, quand j'appuie sur le bouton prog le volet fait bien un va et vient mais au moment de la phase test rien le volet ne descend pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Même si le test ne fonctionne pas, pourriez-vous tout de même cliquer sur Continuer et tester le pilotage réel du Micro-Module ?

    Bonne journée,

    Anthony L.

    bonjour
    oui c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous mettre un de ces Micro-Récepteur en lieu et place de celui qui fonctionne, arrivez-vous à la mémoriser ?

    Bonne journée,

    Anthony L.

    bonjour
    j'ai essayé cela ne fonctionne pas

    Romain L.

    Bonsoir
    Ma Tahoma est de nouveau passé en off je pense car elle reste allumée verte
    Pouvez vous me dire pourquoi elle se met comme ceci ? C'est récurrent et assez embêtant de devoir vous contacter toutes les 3 semaines environ
    Merci
    Cdt
    Romain

    Romain L.

    Bonsoir
    Est il possible d'avoir une réponse ? Il y a eu un autre sujet dans ce topic mais intialement c'est pour un souci de mise en sécurité
    Je me retrouve à avoir la box qui reste allumée verte ce qui est dérangeant.
    Merci de me dire comment faire et surtout que j'évite tous les 3 semaines de vous contacter

    Cdt
    Romain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony et Romain,

    Anthony, Pourriez-vous me transmettre une photographie du Micro-Module qui fonctionne et une photographie des Micro-Modules qui ne fonctionnent pas ?

    Romain, utilisez-vous la télécommande Serenity fournie avec le TaHoma ? Si oui, je vous informe que c'est elle qui active ou désactive la fonction sécurité de votre TaHoma.