Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment augmenter la porté des éléments?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 600 RTC ainsi qu'une box Tahoma à la maison avec des murs très épais. A 6 mètres de ma maison j'ai une dépendance (avec aussi des murs épais) que je voudrais protéger en ajoutant des détecteurs mais l'alarme ne détecte pas les éléments si loin. Existe-t'il un module pour étendre la porté du signal de mon alarme jusqu'à ma dépendance?
Merci de votre aide.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, il n'existe pas de répéteur RTD.

    Quelle est la distance entre l'élément et la centrale, et, quels sont le nombre et la qualité des murs à traverser?

    j'ai des éléments à 25m de ma centrale dans une caravane en alu, jamais eu de pb de portée.

    Haut de page