Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras somfy : questions diverses

Bonjour,
Intéressé par ce fameux "clapet vie privée", j'envisage d'acheter une caméra Somfy. Quelques questions cependant :

  • peut orienter verticalement de quelques degrés l'une ou l'autre de ses caméras ( somfy One ou Indoor)
  • le clignntement indiquant l'enregistrement peut-il être désactivé ?
  • -peut-on grâce à l'appli. démarrer un enregistrement ?

    • le nombre de séquences conservées sans abonnement est-il limité sur 24h. ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il est possible d'orienter verticalement la Somfy Indoor caméra à la main sur son support, par contre ce n'est pas possible avec la Somfy One. Vous avez la possibilité de désactiver les voyants de votre caméra que ce soit pour la One ou la Indoor Caméra.

    Je vous informe que maintenant séquence vidéo de 30s sont conservées pendant 7 jours et non plus 24h00 et vous la possibilité de télécharger ces séquences sur smartphone à tout moment durant ce délais. Il n'y a pas de limitation sur le nombre de séquence.

    Bonne journée,

    Haut de page