Cameras somfy : questions diverses

Bonjour,
Intéressé par ce fameux "clapet vie privée", j'envisage d'acheter une caméra Somfy. Quelques questions cependant :

  • peut orienter verticalement de quelques degrés l'une ou l'autre de ses caméras ( somfy One ou Indoor)
  • le clignntement indiquant l'enregistrement peut-il être désactivé ?
  • -peut-on grâce à l'appli. démarrer un enregistrement ?

    • le nombre de séquences conservées sans abonnement est-il limité sur 24h. ?

Jean-Claude C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il est possible d'orienter verticalement la Somfy Indoor caméra à la main sur son support, par contre ce n'est pas possible avec la Somfy One. Vous avez la possibilité de désactiver les voyants de votre caméra que ce soit pour la One ou la Indoor Caméra.

    Je vous informe que maintenant séquence vidéo de 30s sont conservées pendant 7 jours et non plus 24h00 et vous la possibilité de télécharger ces séquences sur smartphone à tout moment durant ce délais. Il n'y a pas de limitation sur le nombre de séquence.

    Bonne journée,

    Jean-Claude C.

    Merci Maud F. pour votre réponse.