Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirene extérieur avec flash ne sonne qu'une seule fois?

Ma sirene exterieure fonctionne bien mais lors d'une intrusion elle ne va sonner qu'une fois et s'arreter. Pourquoi ne reprend elle pas une autre série de sonnerie ?

SAMIR Z.
SAMIR Z.

SAMIR Z.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE CHAVASSONNIERE
Ville:
VAULX EN VELIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parce qu'il faut une nouvelle détection.

    Haut de page