Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile badge alarme somfy protect KIT 5

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un kit Somfy protect (Kit 5) qui contient entre autre 5 badges.
les 3 badges en dehors de la boite principale semble être de nouvelle génération car il y a une petite vis au dos pour maintenir le capot.
Cependant les 2 badges de la boite principale sont d'ancienne generation sans vis. commetn faire pour les echanger avec des badge avec un capot qui va tenir? avez vous une procedure en lace pour eviter les retour negatifs?
Merci d'avance
Mikael Dubois

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

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    Réponses

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

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    Bonjour,
    Il faut en faire la demande sur le site somfy.fr :
    assistance
    alarme
    Diagnostiquer ma panne d'alarme
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu le capot du badge

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

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    Merci pour votre reponse, je viens d'en faire la demande.

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