Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cache pile badge alarme somfy protect KIT 5

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un kit Somfy protect (Kit 5) qui contient entre autre 5 badges.
les 3 badges en dehors de la boite principale semble être de nouvelle génération car il y a une petite vis au dos pour maintenir le capot.
Cependant les 2 badges de la boite principale sont d'ancienne generation sans vis. commetn faire pour les echanger avec des badge avec un capot qui va tenir? avez vous une procedure en lace pour eviter les retour negatifs?
Merci d'avance
Mikael Dubois

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
27150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du bel air
Ville:
Morgny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut en faire la demande sur le site somfy.fr :
    assistance
    alarme
    Diagnostiquer ma panne d'alarme
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu le capot du badge

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    27150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bel air
    Ville:
    Morgny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre reponse, je viens d'en faire la demande.

    Haut de page