Question en attente de réponse
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un kit Somfy protect (Kit 5) qui contient entre autre 5 badges.
les 3 badges en dehors de la boite principale semble être de nouvelle génération car il y a une petite vis au dos pour maintenir le capot.
Cependant les 2 badges de la boite principale sont d'ancienne generation sans vis. commetn faire pour les echanger avec des badge avec un capot qui va tenir? avez vous une procedure en lace pour eviter les retour negatifs?
Merci d'avance
Mikael Dubois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut en faire la demande sur le site somfy.fr :
assistance
alarme
Diagnostiquer ma panne d'alarme
commencer
somfy protect
home alarm
j'ai perdu le capot du badge
Merci pour votre reponse, je viens d'en faire la demande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mikael a répondu
Marwan a répondu
Mikael a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique