Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme perdu. Comment s'en procurer svp ?

Bonjour
Moi aussi j'ai perdu le couvercle du badge de l'alarme (installée hier). Est ce que vous voudrez bien m'en envoyer svp ?
Cdlt
Julia

Julia F.
Julia F.

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    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

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    Bonjour,
    Il faut en faire la demande sur le site somfy.fr :
    assistance
    alarme
    Diagnostiquer ma panne d'alarme
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu le capot du badge

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