Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge alarme perdu. Comment s'en procurer svp ?

Bonjour
Moi aussi j'ai perdu le couvercle du badge de l'alarme (installée hier). Est ce que vous voudrez bien m'en envoyer svp ?
Cdlt
Julia

Julia F.
Julia F.

Julia F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    Il faut en faire la demande sur le site somfy.fr :
    assistance
    alarme
    Diagnostiquer ma panne d'alarme
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu le capot du badge

    Haut de page