Quelle est la classe énergétique du thermostat programmable filaire contact sec réf 2401243

Quelle est la classe énergétique du thermostat programmable filaire contact sec réf 2401243? Est-il éligible à la prime énergie? D'avance merci pour votre réponse.

Stéphane L.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Un Thermostat n'a pas de classe énergétique, c'est le système de chauffage qu'il régule que l'on classe. Toutefois, le Thermostat répond à la RT2012.

    Bonne journée,

    Stéphane L.

    Merci Thomas. Mais je veux parler de la classification ErP (directive européenne écoconception (ErP)). Est-il de classe IV? Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que le Thermostat programmable Radio est bien un Thermostat de classe IV selon les critère de la classification ErP.

    Bonne journée,

    Stéphane L.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Je vous parle de mon thermostat (référence: 2401243) qui est filaire. Celui dont vous parlez est radio.
    Les 2 sont-ils de classe IV?
    Merci

    Mini P.

    Bonjour,

    Concernant le thermostat avez vous un document officiel qui précise la classification erp pour les organismes tel anah ou cee.
    merci