Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la classe énergétique du thermostat programmable filaire contact sec réf 2401243

Quelle est la classe énergétique du thermostat programmable filaire contact sec réf 2401243? Est-il éligible à la prime énergie? D'avance merci pour votre réponse.

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Un Thermostat n'a pas de classe énergétique, c'est le système de chauffage qu'il régule que l'on classe. Toutefois, le Thermostat répond à la RT2012.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Thomas. Mais je veux parler de la classification ErP (directive européenne écoconception (ErP)). Est-il de classe IV? Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que le Thermostat programmable Radio est bien un Thermostat de classe IV selon les critère de la classification ErP.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Je vous parle de mon thermostat (référence: 2401243) qui est filaire. Celui dont vous parlez est radio.
    Les 2 sont-ils de classe IV?
    Merci

    Mini P.
    Mini P.

    Mini P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant le thermostat avez vous un document officiel qui précise la classification erp pour les organismes tel anah ou cee.
    merci

    Haut de page