Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure ne fonctionne pas correctement ?

Lorsque je manœuvre la serrure avec mon téléphone que ce soit en ouverture ou en fermeture, la serrure tourne mais n'ouvre jamais ou ne ferme jamais. je dois donc toujours opérer manuellement ce qui n'est pas le but recherché!

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95130
Spécialité:
cabinet d'expertise comptable
Mon produit Somfy favori:
serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COFIF
Adresse:
32 rue de la Station
Ville:
FRANCONVILLE (VAL D'OISE)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Il y a visiblement un problème de montage de votre Serrure, pourriez-vous revoir l'installation, notamment au niveau de la fourche ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique