Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serrure ne fonctionne pas correctement ?

Lorsque je manœuvre la serrure avec mon téléphone que ce soit en ouverture ou en fermeture, la serrure tourne mais n'ouvre jamais ou ne ferme jamais. je dois donc toujours opérer manuellement ce qui n'est pas le but recherché!

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95130
Spécialité:
cabinet d'expertise comptable
Mon produit Somfy favori:
serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COFIF
Adresse:
32 rue de la Station
Ville:
FRANCONVILLE (VAL D'OISE)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Il y a visiblement un problème de montage de votre Serrure, pourriez-vous revoir l'installation, notamment au niveau de la fourche ?

    Bonne journée,

    Haut de page