Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Elément Zwave impossible

Bonjour,
j'ai un élément Zwave que je ne peux plus faire fonctionner, ni même le supprimer.
Les tentatives de reset de la tahoma ne changent rien. Quand j'actionne un scénario avec cet équipement, j'obtiens le message 'un problème avec votre boitier ...contacter le support' du coup est-ce qu'un Yellow peut me supprimer cet équipement pour que j'essaie à nouveau de l'installer ?
Par avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle marque et type est cet équipement Z-wave ?

    Pour qu'un Yellow's puisse le supprimer, posez ici le pin box.

    Bonne soirée.

    Gaetan J.
    Gaetan J.

    Gaetan J.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    bonjour.
    pourriez vous m'indiquer comment supprimer des éléments HS (sup +1,2,3,4,5° SUR UNE TAHOMA
    Code pin 1223 1961 9910;

    MERCI

    L'équipement a bien été supprimé. Cependant est-ce qu'il y aurait une raison pour que depuis que je l'ai associé à nouveau, il ne réponde plus ni via l'appli, ni en manuel ?

    Bonjour Gaëtan et Vincent,

    Gaëtan, pourriez-vous retirer ces équipements de tous les scénarios, programmations et fonction SMART dans lesquels ils se trouvent pour que je puisse les supprimer ?

    Vincent, il n'y a pas de lien entre le fonctionnement manuel et la suppression de l'équipement dans votre TaHoma. De plus, il semblerait que le problème était déjà présent avant que je le supprime. Je pense que cet équipement est défectueux et qu'il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

    Gaetan J.
    Gaetan J.

    Gaetan J.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    bonsoir
    c'est Gaëtan. j'ai supprimé les éléments fantômes des scénarios mais ils sont toujours présents et lorsque je veux les supprimer il apparaît :
    erreur inconnue
    pouvez-vous remercier a cette situation?
    Grands merci par avance.

    Gaetan J.
    Gaetan J.

    Gaetan J.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour THOMAS
    je pense avoir supprimer les éléments dans les programmations.

    par avance merci de les supprimer

    Bonjour Gaetan,

    J'ai pu uniquement supprimé les équipements SUP5 et SUP2, les équipements autres équipements sont encore dans les journées : T1, boulot, boulot + ch1 et boulot1 .

    Bonne journée,

    Gaetan J.
    Gaetan J.

    Gaetan J.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonsoir Thomas M
    J'ai supprimé les journées types indiquées.
    Vous devriez pouvoir enfin me supprimer les autres.
    Bonne soirée.

    Haut de page