Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Elément Zwave impossible

Bonjour,
j'ai un élément Zwave que je ne peux plus faire fonctionner, ni même le supprimer.
Les tentatives de reset de la tahoma ne changent rien. Quand j'actionne un scénario avec cet équipement, j'obtiens le message 'un problème avec votre boitier ...contacter le support' du coup est-ce qu'un Yellow peut me supprimer cet équipement pour que j'essaie à nouveau de l'installer ?
Par avance merci

Vincent L.
Vincent L.

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    Bonjour,

    Quelle marque et type est cet équipement Z-wave ?

    Pour qu'un Yellow's puisse le supprimer, posez ici le pin box.

    Bonne soirée.

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour
    la prise concernée est le modèle référence SO1822485, prise ZWAVE à variation.
    Pour le code PIN : 1202-6051-1949
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Il faudra que vous supprimiez cette prise de vos programmations, scénarios et fonctions SMART pour que je puisse la supprimer.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonsoir Thomas,
    c'est fait !
    Merci pour votre aide

    Bonjour Vincent,

    L'équipement a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Gaetan J.
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    Gaetan J.

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    bonjour.
    pourriez vous m'indiquer comment supprimer des éléments HS (sup +1,2,3,4,5° SUR UNE TAHOMA
    Code pin 1223 1961 9910;

    MERCI

    Vincent L.
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    L'équipement a bien été supprimé. Cependant est-ce qu'il y aurait une raison pour que depuis que je l'ai associé à nouveau, il ne réponde plus ni via l'appli, ni en manuel ?

    Bonjour Gaëtan et Vincent,

    Gaëtan, pourriez-vous retirer ces équipements de tous les scénarios, programmations et fonction SMART dans lesquels ils se trouvent pour que je puisse les supprimer ?

    Vincent, il n'y a pas de lien entre le fonctionnement manuel et la suppression de l'équipement dans votre TaHoma. De plus, il semblerait que le problème était déjà présent avant que je le supprime. Je pense que cet équipement est défectueux et qu'il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

    Gaetan J.
    Gaetan J.

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    bonsoir
    c'est Gaëtan. j'ai supprimé les éléments fantômes des scénarios mais ils sont toujours présents et lorsque je veux les supprimer il apparaît :
    erreur inconnue
    pouvez-vous remercier a cette situation?
    Grands merci par avance.

    Bonjour Gaëtan,

    Ils sont toujours présent dans vos programmations, je ne pourrais les supprimer tant que ce sera le cas.

    Bonne journée,

    Gaetan J.
    Gaetan J.

    Gaetan J.

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    Bonjour THOMAS
    je pense avoir supprimer les éléments dans les programmations.

    par avance merci de les supprimer

    Bonjour Gaetan,

    J'ai pu uniquement supprimé les équipements SUP5 et SUP2, les équipements autres équipements sont encore dans les journées : T1, boulot, boulot + ch1 et boulot1 .

    Bonne journée,

    Gaetan J.
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    Bonsoir Thomas M
    J'ai supprimé les journées types indiquées.
    Vous devriez pouvoir enfin me supprimer les autres.
    Bonne soirée.

    Bonjour Gaëtan,

    C'est fait, les équipements ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

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