Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible supprimer Zwave

Bonjour,

Suite à un changement de Box internet, des éléments (Zwave notamment) précédemment supprimé par un membre de la communauté Somfy (impossible de les supprimer par moi même) sont de nouveau apparus.

Voici le code PIN de mon boitier 1223-7591-6057, merci d'avance de supprimer tous les éléments Zwave.

Merci et bonne journée

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48, Rue Jean Eschard
Ville:
Nesles La Montagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait. Est-ce tout bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    48, Rue Jean Eschard
    Ville:
    Nesles La Montagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle oui merci bonne journée

    Haut de page