Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible supprimer Zwave

Bonjour,

Suite à un changement de Box internet, des éléments (Zwave notamment) précédemment supprimé par un membre de la communauté Somfy (impossible de les supprimer par moi même) sont de nouveau apparus.

Voici le code PIN de mon boitier 1223-7591-6057, merci d'avance de supprimer tous les éléments Zwave.

Merci et bonne journée

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait. Est-ce tout bon de votre coté ?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle oui merci bonne journée

    Haut de page