Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arrivé en bas mon GDK 700 se re-ouvre ?

Bonsoir,
Je viens de monter un GDK 700 en remplacement d'un GDK3000 essouflé. Montage et programmation conformément à la notice.
Ca fonctionne "presque" correctement: mon soucis est que à la fermeture (en position basse) et ce de façon aléatoire, la porte se re-ouvre après avoir détecté la butée.....
Avez-vous une explication?
Merci de votre réponse à venir.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous correctement finalisé la recherche de FdC basse ?
    Il semblerait que la porte touche fortement et soit détectée en obstacle.

    Refaite l'auto apprentissage et le réglage de sensibilité de détection d'obstacle.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme recommandé dans la réponse ci-dessous, j'ai refait le recherche de FdC basse et cela n'a pas résolu le pb.
    J'ai ralenti davantage la vitesse en fin de course: pas de gros changement.
    J'ai augmenté la sensibilité de détection d'obstacle et là, ça a l'air d'avoir solutionné le pb: plus de re-ouverture en position basse.
    Mais j'en profite pour signaler que la programmation est rendue quelque peu "difficile" par le principe de clignotement des lampes, trop rapide à mon goût: et pas assez espacés entre chaque série…..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique