Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démontage moteur volet roulant PA66-GF50

Bonjour,
J'ai démonté l'axe de mon volet roulant, mais maintenant je n'arrive pas à extraire le moteur de l'intérieur du cylindre (pour changer le condensateur) et je ne vois pas de vis ou autre à enlever. J'ai déjà enlevé les deux vis et débrancher la connexion électrique. Mais quand je tire sur la roue noire à droite cela ne bouge que d'environ 1mm, comme si quelque chose bloquait.
Je n'ose pas forcer ; pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.
Guy

Guy E.
Guy E.

Guy E.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Guy E.
    Guy E.

Guy E.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Ca y est, avec beaucoup de persévérance, j'ai réussi à enlever la partie en plastique noir (en tapant petit à petit avec un marteau et en tournant le tube).
    Cela pourra peut-être aider quelqu'un.
    Bonne journée
    Guy

Jean Michel T.
    Jean Michel T.

Jean Michel T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    je n arrive pas à extraire le condensateur sur le tube de mon volet roulant Somfy LT 50 PA66 Dois je enlever le rivet situé au milieu du tube qui semble empêcher l extraction de la cosse ? d avance merci de votre réponse Cordialement M T

Haut de page