Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démontage moteur volet roulant PA66-GF50

Bonjour,
J'ai démonté l'axe de mon volet roulant, mais maintenant je n'arrive pas à extraire le moteur de l'intérieur du cylindre (pour changer le condensateur) et je ne vois pas de vis ou autre à enlever. J'ai déjà enlevé les deux vis et débrancher la connexion électrique. Mais quand je tire sur la roue noire à droite cela ne bouge que d'environ 1mm, comme si quelque chose bloquait.
Je n'ose pas forcer ; pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie d'avance.
Guy

Guy E.
Guy E.

Guy E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy E.
    Guy E.

    Guy E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ca y est, avec beaucoup de persévérance, j'ai réussi à enlever la partie en plastique noir (en tapant petit à petit avec un marteau et en tournant le tube).
    Cela pourra peut-être aider quelqu'un.
    Bonne journée
    Guy

    Jean Michel T.
    Jean Michel T.

    Jean Michel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je n arrive pas à extraire le condensateur sur le tube de mon volet roulant Somfy LT 50 PA66 Dois je enlever le rivet situé au milieu du tube qui semble empêcher l extraction de la cosse ? d avance merci de votre réponse Cordialement M T

    Haut de page