Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Condensateur PA66GF50

Bonjour,

Je dois me rendre chez un ami qui habite a 3h de chez moi pour lui réparer 2 volets roulant. La panne vient des condensateur qui sont HS.
Il connait uniquement la référence Somfy qui est écrite sur la notice de pose : PA66GF50.
J'aimerais acheter les 2 condensateur chez moi puisque allant chez lui un week-end il sera difficile de trouver un magasin qui vend des condensateur ouvert le samedi.
Sur cette référence la capacité est de combien ? y a t'il différent moteur sur cette référence : PA66GF50 ?
pour information les 2 volets sont en alu pour une hauteur de baie vitrée de 2.45
Je vous remercie d avance
Cordialement

Merci

aubry D.

    Réponses

    aubry D.

    Merci
    Il s agit pourtant qu une référence connu chez somfy, d ailleurs il y a 3 , 4 messages sur le forum mais aucuns sur le condensateur.
    Est ce qu avec la dimension largeur hauteur on peut avoir une idée ? J ai demander à mon ami de mesurer . Il est pas assez bricoleur pour démonter.
    Merci

    NON, ce n'est pas une réf connue chez Somfy, sinon je la connaitrais !
    PA66GF50 ne correspond pas à un type de moteur et encore moins à une puissance, ca correspond à un type de montage qui ne nous apporte rien dans votre demande..

    Avec le matériau du tablier et ses dimensions on peut trouver une puissance approchante mais sans garantie d'une exactitude parfaite.

    aubry D.

    Ok merci je comprend mieux.

    Tablier alu et je vous donne les dimensions dans l'après midi.
    Merci encore

    aubry D.

    J ai reçu le dimensions :
    Haut 2150 mm x Larg 1400 mm
    Haut 2150 mm x Larg 2400 mm

    Les 2 en aluminium, lame Alu ROL'51ST
    Manœuvre électrique Somfy LT

    J ai la facture en photo si besoin

    Merci merci

    aubry D.

    Merci bcp
    Il faut donc 2 condensateurs de 5.5, est ce que si je met un 6 c est bien ? Il gmfaut obligatoirement un 5.5 ?
    Merci

    aubry D.

    Sur internet je trouve du 5.5 sans problème mais les 2 ou 3 magasins où j ai téléphoner ont que du 6 .... que me conseillez vous ?
    Merci

    Pour un 20Nm il faut un 5.5, maintenant les moteurs ont été posés par qqs un d'autre, donc je ne peux pas être formel sur la puissance.
    Franchement, le gars aurait pu le préciser sur la facture.

    aubry D.

    Oui je comprend
    Voilà la seule chose que j ai sur la facture peut-être que ça va vous en dure plus ? ?????

    aubry D.

    Bonjour
    Changement fait
    Le grand volet était en 3.3 et j ai mis du coup un 5.5
    Et le petit volet était en 2.5 et pareil un 5.5
    Est-ce grave ????
    Merci

    aubry D.

    Oups, j ai pas regardé......