Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma est en securite

Bonjour ma tahoma est en sécurité
Voici mon pin = 1219-2918-1437
Pouvez vous me la mettre en sécurité off
Cordialement Fabrice

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
77 corniche des flamants roses, Lol
Ville:
FOS-SUR-MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice

    Patientez, un Yellow va intervenir sur votre box.

    Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, il n'est plus en mode sécurité active.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 corniche des flamants roses, Lol
    Ville:
    FOS-SUR-MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci infiniment
    Tout fonctionne bien
    Parfait

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique