Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ouverture de port sur alarmesomfy.net

bonjour
Suite au passage fibre j'ai du changer les ports externes de ma freebox pour etre supérieur à 16384 mais je n'arrive pas à les mettre à jour sur mon compte "alarmesomfy.net" qui garde 80 et 443.
Y a t-il d'autres solutions suite au passage fibre
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Merci, effectivement cette solution m'a permis de revenir sur les ports externes de ma box 80 et 443 et donc de résoudre le problème de passage à la fibre optique de la free révolution

    Haut de page