Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture de port sur alarmesomfy.net

bonjour
Suite au passage fibre j'ai du changer les ports externes de ma freebox pour etre supérieur à 16384 mais je n'arrive pas à les mettre à jour sur mon compte "alarmesomfy.net" qui garde 80 et 443.
Y a t-il d'autres solutions suite au passage fibre
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Merci, effectivement cette solution m'a permis de revenir sur les ports externes de ma box 80 et 443 et donc de résoudre le problème de passage à la fibre optique de la free révolution

    Haut de page