Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture de port sur alarmesomfy.net

bonjour
Suite au passage fibre j'ai du changer les ports externes de ma freebox pour etre supérieur à 16384 mais je n'arrive pas à les mettre à jour sur mon compte "alarmesomfy.net" qui garde 80 et 443.
Y a t-il d'autres solutions suite au passage fibre
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
423 / 750
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Code postal:
    92310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, effectivement cette solution m'a permis de revenir sur les ports externes de ma box 80 et 443 et donc de résoudre le problème de passage à la fibre optique de la free révolution

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique