Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrer télécommande keypop 2 avec gdk 700

Bonjour j ai acheté un moteur gdk 700 il y a une semaine . Je l ai installé et il fonctionnait parfaitement avec les deux télécommande .
Nous avons fait installé un bouton poussoir par un électricien pour une ouverture de l intérieur . Tout fonctionnait parfaitement bien .aujourd’hui, Quand j ai appuie sur les télécommandes plus rien ne se passe ( Boutin poussoir ok ouvre et ferme la porte de garage ) j ai donc changé les piles de télécommandes mais toujours rien . J ai effacé et reprogrammer les télécommandes comme sur le mode d emploi l ampoule a bien clignote etc .) j ai relancé un auto apprentissage etc . Mais toujours pas de fonctionnement des télécommandes ( voyant rouge ok lorsqu’on appuie ) pourriez vous m’aider svp

Kathleen L.
Kathleen L.

Kathleen L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 chemin de la plaine
Ville:
Thurins
Site internet:
Activité professionnelle:
Infirmiere
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kathleen

    Manifestement, il y a un problème sur la mémoire du GDK. Avez-vous contacté votre installateur ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique