Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrer télécommande keypop 2 avec gdk 700

Bonjour j ai acheté un moteur gdk 700 il y a une semaine . Je l ai installé et il fonctionnait parfaitement avec les deux télécommande .
Nous avons fait installé un bouton poussoir par un électricien pour une ouverture de l intérieur . Tout fonctionnait parfaitement bien .aujourd’hui, Quand j ai appuie sur les télécommandes plus rien ne se passe ( Boutin poussoir ok ouvre et ferme la porte de garage ) j ai donc changé les piles de télécommandes mais toujours rien . J ai effacé et reprogrammer les télécommandes comme sur le mode d emploi l ampoule a bien clignote etc .) j ai relancé un auto apprentissage etc . Mais toujours pas de fonctionnement des télécommandes ( voyant rouge ok lorsqu’on appuie ) pourriez vous m’aider svp

Kathleen L.
Kathleen L.

Kathleen L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 chemin de la plaine
Ville:
Thurins
Site internet:
Activité professionnelle:
Infirmiere
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kathleen

    Manifestement, il y a un problème sur la mémoire du GDK. Avez-vous contacté votre installateur ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique