Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Paramétrer télécommande keypop 2 avec gdk 700

Bonjour j ai acheté un moteur gdk 700 il y a une semaine . Je l ai installé et il fonctionnait parfaitement avec les deux télécommande .
Nous avons fait installé un bouton poussoir par un électricien pour une ouverture de l intérieur . Tout fonctionnait parfaitement bien .aujourd’hui, Quand j ai appuie sur les télécommandes plus rien ne se passe ( Boutin poussoir ok ouvre et ferme la porte de garage ) j ai donc changé les piles de télécommandes mais toujours rien . J ai effacé et reprogrammer les télécommandes comme sur le mode d emploi l ampoule a bien clignote etc .) j ai relancé un auto apprentissage etc . Mais toujours pas de fonctionnement des télécommandes ( voyant rouge ok lorsqu’on appuie ) pourriez vous m’aider svp

Kathleen L.
Kathleen L.

Kathleen L.

Niveau
0
11 / 100
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 chemin de la plaine
Site internet:
Activité professionnelle:
Infirmiere
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Kathleen

Manifestement, il y a un problème sur la mémoire du GDK. Avez-vous contacté votre installateur ?

Bonne journée !

Haut de page