Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led verte allumée tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma tahoma est allumée verte fixe depuis plusieurs jours et je n’est plus de fonctionnement .L’application tahoma ne fonctionne plus et les ordres de volet roulants non plus.
Voici son code pin 1203-6919-4889.
Merci
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de faire un reset.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si le problème persiste, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page