Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

led verte allumée tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma tahoma est allumée verte fixe depuis plusieurs jours et je n’est plus de fonctionnement .L’application tahoma ne fonctionne plus et les ordres de volet roulants non plus.
Voici son code pin 1203-6919-4889.
Merci
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de faire un reset.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si le problème persiste, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page