dure garantie pour alarme ultimate gsm animaux

Bonjour,
Pouvez-vous me dire qu'elle est la durée de garantie pour une alarme protexiom ultimate gsm animaux car je doit avoir un problème avec le module gsm il ne me reconnait pas ma carte sim et j'ai fait un test croiser sans résultat.
Cordialement

fabrice

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabrice

    La garantie est de 5 ans.

    Afin de savoir si votre module GSM est HS, pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et poster ici le résultat:

    Bonne journée !

    fabrice

    bonjour,
    Je viens de voir sur l'interface web que mon module gms fonctionne c'est bizarre car il ne fonctionnait pas hier.
    en 9972 bat gsm ok batt 100%
    en 9995 état 60 niveau 100 orange.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    d'après le résultat des 2 codes, il n'y a en effet pas de problème !

    Il y a sans doute eu un problème sur le réseau GSM.

    Bonne soirée !