Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible SOMFY KEYS

Bonjour,

j'ai l'application SOMFY Keys installée sur mon smartphone qui fonctionne (Android 9.0)
Je voudrais pouvoir utiliser l'appli depuis une tablette de l'intérieur de la maison ... j'ai essayé depuis 2 tablettes Samsung ... un 7" sous android 4.4.4 et une 10" 4.4.2 mais sans succès, que ce soit à l'application native, avec les accès login et MDP ou selon le mode invité, j'ai le message de "Connexion au serveur impossible. Merci de vérifier votre réseau. Comment cela se fait il ? Le fait que le compte par défaut sur les tablettes équipées de Bluetooth soit différent de ceux installés sur le téléphone ?
je précise que je n'ai pas de "passerelle internet".
Merci.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
66240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Impossible de se connecter à la serrure avec somfy keys et mon téléphone android 10
    La serrure vient d'être installée

    Pourquoi ?

    Merci pour une réponse rapide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous lançons ce soit une mise à jour de nos serveurs vers 22h00, merci de m'indiquer si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique