Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible SOMFY KEYS

Bonjour,

j'ai l'application SOMFY Keys installée sur mon smartphone qui fonctionne (Android 9.0)
Je voudrais pouvoir utiliser l'appli depuis une tablette de l'intérieur de la maison ... j'ai essayé depuis 2 tablettes Samsung ... un 7" sous android 4.4.4 et une 10" 4.4.2 mais sans succès, que ce soit à l'application native, avec les accès login et MDP ou selon le mode invité, j'ai le message de "Connexion au serveur impossible. Merci de vérifier votre réseau. Comment cela se fait il ? Le fait que le compte par défaut sur les tablettes équipées de Bluetooth soit différent de ceux installés sur le téléphone ?
je précise que je n'ai pas de "passerelle internet".
Merci.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
66240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Impossible de se connecter à la serrure avec somfy keys et mon téléphone android 10
    La serrure vient d'être installée

    Pourquoi ?

    Merci pour une réponse rapide

    Bonjour à tous,

    Nous lançons ce soit une mise à jour de nos serveurs vers 22h00, merci de m'indiquer si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique