Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible SOMFY KEYS

Bonjour,

j'ai l'application SOMFY Keys installée sur mon smartphone qui fonctionne (Android 9.0)
Je voudrais pouvoir utiliser l'appli depuis une tablette de l'intérieur de la maison ... j'ai essayé depuis 2 tablettes Samsung ... un 7" sous android 4.4.4 et une 10" 4.4.2 mais sans succès, que ce soit à l'application native, avec les accès login et MDP ou selon le mode invité, j'ai le message de "Connexion au serveur impossible. Merci de vérifier votre réseau. Comment cela se fait il ? Le fait que le compte par défaut sur les tablettes équipées de Bluetooth soit différent de ceux installés sur le téléphone ?
je précise que je n'ai pas de "passerelle internet".
Merci.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour

    Impossible de se connecter à la serrure avec somfy keys et mon téléphone android 10
    La serrure vient d'être installée

    Pourquoi ?

    Merci pour une réponse rapide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous lançons ce soit une mise à jour de nos serveurs vers 22h00, merci de m'indiquer si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

    Haut de page