Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible SOMFY KEYS

Bonjour,

j'ai l'application SOMFY Keys installée sur mon smartphone qui fonctionne (Android 9.0)
Je voudrais pouvoir utiliser l'appli depuis une tablette de l'intérieur de la maison ... j'ai essayé depuis 2 tablettes Samsung ... un 7" sous android 4.4.4 et une 10" 4.4.2 mais sans succès, que ce soit à l'application native, avec les accès login et MDP ou selon le mode invité, j'ai le message de "Connexion au serveur impossible. Merci de vérifier votre réseau. Comment cela se fait il ? Le fait que le compte par défaut sur les tablettes équipées de Bluetooth soit différent de ceux installés sur le téléphone ?
je précise que je n'ai pas de "passerelle internet".
Merci.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
66240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Impossible de se connecter à la serrure avec somfy keys et mon téléphone android 10
    La serrure vient d'être installée

    Pourquoi ?

    Merci pour une réponse rapide

    Bonjour à tous,

    Nous lançons ce soit une mise à jour de nos serveurs vers 22h00, merci de m'indiquer si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

    Haut de page