Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion serveur impossible SOMFY KEYS

Bonjour,

j'ai l'application SOMFY Keys installée sur mon smartphone qui fonctionne (Android 9.0)
Je voudrais pouvoir utiliser l'appli depuis une tablette de l'intérieur de la maison ... j'ai essayé depuis 2 tablettes Samsung ... un 7" sous android 4.4.4 et une 10" 4.4.2 mais sans succès, que ce soit à l'application native, avec les accès login et MDP ou selon le mode invité, j'ai le message de "Connexion au serveur impossible. Merci de vérifier votre réseau. Comment cela se fait il ? Le fait que le compte par défaut sur les tablettes équipées de Bluetooth soit différent de ceux installés sur le téléphone ?
je précise que je n'ai pas de "passerelle internet".
Merci.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour

    Impossible de se connecter à la serrure avec somfy keys et mon téléphone android 10
    La serrure vient d'être installée

    Pourquoi ?

    Merci pour une réponse rapide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous lançons ce soit une mise à jour de nos serveurs vers 22h00, merci de m'indiquer si le problème persiste demain.

    Bonne journée,

    Haut de page