Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de capots d'intellitag et de couvercles de badges

Bonjour,
La plupart des mes capots d'intellitag sont défectueux, ils n'appuient plus sur le contacteur d'ouverture de capot.
D'ailleurs quand j'appuie sur le capot et le relâche j'entends bien le clic-clic du contacteur.
Rien n'est cassé, c'est juste qu'ils n'appuient plus suffisamment.
J'ai changé les capots de sens et cela ne change rien.
De plus mes 3 badges perdent leur couvercle sans arrêt, m'obligeant à les faire tenir avec du scotch (très jolie pub pour somfy sur un porte clé...)
Cela est inadmissible quand on dépense des centaines d'euros.
Avez-vous un solution pour pallier et ce défaut de conception ? Par exemple des capots et couvercles de meilleur qualité s'il vous plait ?

En tout j'ai 9 capots d'intellitag et 3 couvercles de badges défectueux. Sous garantie encore quelque jours.

Merci de me répondre rapidement.
Cordialement,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    Une réponse serait appréciée merci.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un de chez Somfy peut-il me répondre s'il vous plait ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous me répondre s'il vous plait ?

    Bonjour Christian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci, je vous ai répondu.

    mathieu T.
    mathieu T.

    mathieu T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi installé Somfy home chez moi dimanche... résultat un couvercle de badge tombé, scotch posé sur nos deux badges (ce qui fait bien bas de gamme). Il semble que le problème de badge a été identifié depuis longtemps et réglé par une vis... pourquoi ayant commandé en janvier ai-je reçu un version sans vis?
    D'autre part, déjà 3 fausses alertes pour un "capot intellitag ouvert" alors qu'aucune ouverture... Quand je découvre vos message sur le même sujet ce soir, j'ai déjà le doute sur mon achat... Pouvez vous (SOmfy)me proposer une solution pour cet intellitag defectueux qui déclenche sans raison l'alarme? et est il possible de recevoir un capot "normal" avec vis? Pourquoi continuez-vous à envoyer ces badges avec couvercle défectueux? d'un point de vue process qualité, ce n'est pas très compréhensible de continuer à les livrer.
    Bien à vous
    Mathieu

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour Somfy, j'ai bien reçu un mail pour les tag, mais depuis, plus aucun contact. Et pas de réponse pour les capots.
    Ce n'est pas très sérieux.

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour, mail reçu pour les badges, mais pour les capots s'il vous plait ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    D'accord, mais pour les capots des intellitag qui sont défectueux ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci beaucoup Madame.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour, dernière question, j'ai bien eu une étiquette pour envoyer les badges, mais rien pour envoyer les capots, est-ce normal ?
    Cordialement,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour, les badges sont déjà partis.

    Haut de page