Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de capots d'intellitag et de couvercles de badges

Bonjour,
La plupart des mes capots d'intellitag sont défectueux, ils n'appuient plus sur le contacteur d'ouverture de capot.
D'ailleurs quand j'appuie sur le capot et le relâche j'entends bien le clic-clic du contacteur.
Rien n'est cassé, c'est juste qu'ils n'appuient plus suffisamment.
J'ai changé les capots de sens et cela ne change rien.
De plus mes 3 badges perdent leur couvercle sans arrêt, m'obligeant à les faire tenir avec du scotch (très jolie pub pour somfy sur un porte clé...)
Cela est inadmissible quand on dépense des centaines d'euros.
Avez-vous un solution pour pallier et ce défaut de conception ? Par exemple des capots et couvercles de meilleur qualité s'il vous plait ?

En tout j'ai 9 capots d'intellitag et 3 couvercles de badges défectueux. Sous garantie encore quelque jours.

Merci de me répondre rapidement.
Cordialement,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
62210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Georges SAND
Ville:
Avion
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une réponse serait appréciée merci.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelqu'un de chez Somfy peut-il me répondre s'il vous plait ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous me répondre s'il vous plait ?

    Bonjour Christian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vous ai répondu.

    mathieu T.

    mathieu T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    33170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gradignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai aussi installé Somfy home chez moi dimanche... résultat un couvercle de badge tombé, scotch posé sur nos deux badges (ce qui fait bien bas de gamme). Il semble que le problème de badge a été identifié depuis longtemps et réglé par une vis... pourquoi ayant commandé en janvier ai-je reçu un version sans vis?
    D'autre part, déjà 3 fausses alertes pour un "capot intellitag ouvert" alors qu'aucune ouverture... Quand je découvre vos message sur le même sujet ce soir, j'ai déjà le doute sur mon achat... Pouvez vous (SOmfy)me proposer une solution pour cet intellitag defectueux qui déclenche sans raison l'alarme? et est il possible de recevoir un capot "normal" avec vis? Pourquoi continuez-vous à envoyer ces badges avec couvercle défectueux? d'un point de vue process qualité, ce n'est pas très compréhensible de continuer à les livrer.
    Bien à vous
    Mathieu

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Somfy, j'ai bien reçu un mail pour les tag, mais depuis, plus aucun contact. Et pas de réponse pour les capots.
    Ce n'est pas très sérieux.

    Bonjour Christian,

    Je viens de faire le nécessaire concernant vos badges.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mail reçu pour les badges, mais pour les capots s'il vous plait ?

    Christian,

    Nous avons mis en place des nouveaux badges à vis qui remplace les badges dont vous perdez le capot.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, mais pour les capots des intellitag qui sont défectueux ?

    Christian,

    Concernant vos capots d'intellitag j'ai fais la demande. Vous allez recevoir vos 9 capots d'intellitag dans les prochains jours.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Madame.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dernière question, j'ai bien eu une étiquette pour envoyer les badges, mais rien pour envoyer les capots, est-ce normal ?
    Cordialement,

    Christian,

    Vous pouvez mettre vos capots d'intellitag dans le même carton/enveloppe que les badges.

    Bonne journée,

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    62210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Georges SAND
    Ville:
    Avion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les badges sont déjà partis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique