Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ergots du capot de l'Intellitag

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec un IntelliTag dont des ergots du capot sont cassés. Pourriez-vous m’indiquer comment me procurer un capot de remplacement ?
Merci.

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour Jacky,
    D'accord, merci, j'attends de leurs nouvelles.
    L'absence du capot n'incide donc que sur l'autoprotection ?
    Merci

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Encore merci. J'attends maintenant le retour d'un Yello pour savoir ce qui est possible de leur côté.

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    Je ne souhaitais pas ouvrir un nouveau fil.
    Est ce possible d'avoir également un capot intellitag ?
    En vous remerciant par avance

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