Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ergots du capot de l'Intellitag

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec un IntelliTag dont des ergots du capot sont cassés. Pourriez-vous m’indiquer comment me procurer un capot de remplacement ?
Merci.

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillame
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello.
    En attendant votre Intellitag continue de fonctionner, le capot n'est pas indispensable.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    D'accord, merci, j'attends de leurs nouvelles.
    L'absence du capot n'incide donc que sur l'autoprotection ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument.
    Cette protection n'est utile que si on installe a l'extérieur.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Encore merci. J'attends maintenant le retour d'un Yello pour savoir ce qui est possible de leur côté.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne souhaitais pas ouvrir un nouveau fil.
    Est ce possible d'avoir également un capot intellitag ?
    En vous remerciant par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page