Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ergots du capot de l'Intellitag

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec un IntelliTag dont des ergots du capot sont cassés. Pourriez-vous m’indiquer comment me procurer un capot de remplacement ?
Merci.

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillame
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello.
    En attendant votre Intellitag continue de fonctionner, le capot n'est pas indispensable.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour Jacky,
    D'accord, merci, j'attends de leurs nouvelles.
    L'absence du capot n'incide donc que sur l'autoprotection ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Absolument.
    Cette protection n'est utile que si on installe a l'extérieur.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Encore merci. J'attends maintenant le retour d'un Yello pour savoir ce qui est possible de leur côté.

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    Je ne souhaitais pas ouvrir un nouveau fil.
    Est ce possible d'avoir également un capot intellitag ?
    En vous remerciant par avance

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