Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de remontée d'image sur detecteur avec prise de photo

bonjour, suite à un changement de box (livebox 5), plus moyen d'avoir une remontée d'image a partir du détecteur.
le paramétrage internet a l'air bon pourtant car j'arrive à me connecté via l'application (wi-fi ou 4g)
Une idée ? Merci davance à tous !

Jeanmarc S.
Jeanmarc S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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