Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme de remontée d'image sur detecteur avec prise de photo

bonjour, suite à un changement de box (livebox 5), plus moyen d'avoir une remontée d'image a partir du détecteur.
le paramétrage internet a l'air bon pourtant car j'arrive à me connecté via l'application (wi-fi ou 4g)
Une idée ? Merci davance à tous !

Jeanmarc S.
Jeanmarc S.

Jeanmarc S.

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57920
Spécialité:
Electro
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protexiom
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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