Modifier les fin de course avec une télécommande TRLIS 1RTS PURE

Bonjour,

J’ai remplacé une lame de mon volet roulant et je n’arrive pas à reprogrammer les fin de courses.
J’ai essayé de suivre la procédure de la vidéo mais ça ne fonctionne pas.

Je ne connais pas le type du moteur ni son année d’installation

Le numéro de série de la télécommande est 1810630A01
Merci pour votre aide.

Véronique F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Si la procédure de modification des fin de course ne fonctionne pas, il faudra suivre la procédure de remise à zéro et de reprogrammation au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course