Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas recu de mail de confirmationsur tahoma ?

Bonjour,
Je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la box tahoma enregistrée le 18/01/2020 .

code pin :1223-4080-5777
Pouvez vous faire le nécessaire ?
CDT
Daniel

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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tahoma
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38 Rue E.MILLECAMPS
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, attendez qu'un Yellow vous renvoie le mail.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Bonjour Jean Luc ,

    réponse tout a fait pertinente concernant free.
    La box est maintenant activée.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Daniel

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