Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas recu de mail de confirmationsur tahoma ?

Bonjour,
Je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la box tahoma enregistrée le 18/01/2020 .

code pin :1223-4080-5777
Pouvez vous faire le nécessaire ?
CDT
Daniel

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
259 / 750
points
Code postal:
59226
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 Rue E.MILLECAMPS
Ville:
RUMEGIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, attendez qu'un Yellow vous renvoie le mail.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points
    Code postal:
    59226
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 Rue E.MILLECAMPS
    Ville:
    RUMEGIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc ,

    réponse tout a fait pertinente concernant free.
    La box est maintenant activée.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Daniel

    Haut de page