Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas recu de mail de confirmationsur tahoma ?

Bonjour,
Je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la box tahoma enregistrée le 18/01/2020 .

code pin :1223-4080-5777
Pouvez vous faire le nécessaire ?
CDT
Daniel

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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Mon produit Somfy favori:
tahoma
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38 Rue E.MILLECAMPS
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RUMEGIES
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour Daniel

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, attendez qu'un Yellow vous renvoie le mail.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    RUMEGIES
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    Bonjour Jean Luc ,

    réponse tout a fait pertinente concernant free.
    La box est maintenant activée.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Daniel

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