Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la box tahoma enregistrée le 18/01/2020 .
code pin :1223-4080-5777
Pouvez vous faire le nécessaire ?
CDT
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Sinon, attendez qu'un Yellow vous renvoie le mail.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc ,
réponse tout a fait pertinente concernant free.
La box est maintenant activée.
Merci beaucoup pour votre aide.
Daniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question