Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas recu de mail de confirmationsur tahoma ?

Bonjour,
Je n ai pas reçu de mail de confirmation pour la box tahoma enregistrée le 18/01/2020 .

code pin :1223-4080-5777
Pouvez vous faire le nécessaire ?
CDT
Daniel

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Sinon, attendez qu'un Yellow vous renvoie le mail.

    Bonne journée !

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Bonjour Jean Luc ,

    réponse tout a fait pertinente concernant free.
    La box est maintenant activée.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Daniel

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