Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas le nom de mon sous domaine le numéro de ma centrale est le 632049 merci ?

Centrale n 632049

David O.
David O.

David O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des camelias
Ville:
La remuee
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour David,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

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