Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas le nom de mon sous domaine le numéro de ma centrale est le 632049 merci ?

Centrale n 632049

David O.
David O.

David O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des camelias
Ville:
La remuee
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique