Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte des Capots de Badge ?

Bonjour nous sommes entièrement équipé d’une alarme Somfy tout est très simple d’installation mais voilà un bémol à tout cela le capot des badges ! Nous venons d’en acquérir un neuf en décembre 2019 , pour notre fille est voilà qu’en rentrant de l’école celle ci a perdu le capot de son badge car celui ci n’est pas vraiment bien fixé ( petit quart )
Est il possible de se faire rembourser le badge ? Il faut revoir le système de fermeture dès badge ?
Cordialement
MR collin

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marchiennes
Site internet:
Activité professionnelle:
Contremaitre
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem pour moi cache perdu ainsi que la pile.
    Comment en avoir un autre ?
    Merci
    Jf

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    81 avenue des pinsons
    Ville:
    Orsay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Idem, je viens de faire l'achat d'un system home alarm récemment. Et le capot des 2 badges fournis ne tiennent pas.

    Pouvons nous procédé à un échange avec les badges qui disposent d'une visse de maintient ? J'ai vu sur le forum que les Yellows envoyé un mail pour la procédure.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory, Jean François, Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je confirme que ces capots sont mal conçus... Nous en sommes au 3ème perdu... Même si l'on met un petit bout de scotch pour essayer de le bloquer, au bout d'un moment on le perd quand même...
    Pourriez-vous m'indiquer où nous pouvons trouver ces capots SVP?
    Ou les échanger avec les nouveaux modèles?
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    81 avenue des pinsons
    Ville:
    Orsay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci les Yellows pour la procédure de SAV, j'ai bien reçu mes nouveaux badges.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique