Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des Capots de Badge ?

Bonjour nous sommes entièrement équipé d’une alarme Somfy tout est très simple d’installation mais voilà un bémol à tout cela le capot des badges ! Nous venons d’en acquérir un neuf en décembre 2019 , pour notre fille est voilà qu’en rentrant de l’école celle ci a perdu le capot de son badge car celui ci n’est pas vraiment bien fixé ( petit quart )
Est il possible de se faire rembourser le badge ? Il faut revoir le système de fermeture dès badge ?
Cordialement
MR collin

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

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    Réponses

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

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    Bonjour,
    Idem pour moi cache perdu ainsi que la pile.
    Comment en avoir un autre ?
    Merci
    Jf

    Bonjour

    Idem, je viens de faire l'achat d'un system home alarm récemment. Et le capot des 2 badges fournis ne tiennent pas.

    Pouvons nous procédé à un échange avec les badges qui disposent d'une visse de maintient ? J'ai vu sur le forum que les Yellows envoyé un mail pour la procédure.

    Bonjour Gregory, Jean François, Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

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    Bonjour

    Je confirme que ces capots sont mal conçus... Nous en sommes au 3ème perdu... Même si l'on met un petit bout de scotch pour essayer de le bloquer, au bout d'un moment on le perd quand même...
    Pourriez-vous m'indiquer où nous pouvons trouver ces capots SVP?
    Ou les échanger avec les nouveaux modèles?
    Cordialement,

    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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