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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des Capots de Badge ?

Bonjour nous sommes entièrement équipé d’une alarme Somfy tout est très simple d’installation mais voilà un bémol à tout cela le capot des badges ! Nous venons d’en acquérir un neuf en décembre 2019 , pour notre fille est voilà qu’en rentrant de l’école celle ci a perdu le capot de son badge car celui ci n’est pas vraiment bien fixé ( petit quart )
Est il possible de se faire rembourser le badge ? Il faut revoir le système de fermeture dès badge ?
Cordialement
MR collin

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

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    Réponses

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

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    Bonjour,
    Idem pour moi cache perdu ainsi que la pile.
    Comment en avoir un autre ?
    Merci
    Jf

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    Bonjour

    Idem, je viens de faire l'achat d'un system home alarm récemment. Et le capot des 2 badges fournis ne tiennent pas.

    Pouvons nous procédé à un échange avec les badges qui disposent d'une visse de maintient ? J'ai vu sur le forum que les Yellows envoyé un mail pour la procédure.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory, Jean François, Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

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    Bonjour

    Je confirme que ces capots sont mal conçus... Nous en sommes au 3ème perdu... Même si l'on met un petit bout de scotch pour essayer de le bloquer, au bout d'un moment on le perd quand même...
    Pourriez-vous m'indiquer où nous pouvons trouver ces capots SVP?
    Ou les échanger avec les nouveaux modèles?
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    Merci les Yellows pour la procédure de SAV, j'ai bien reçu mes nouveaux badges.

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