Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pile non détectée badge Somfy

Bonjour,

Comment réparer un faux contact de la détection de la pile dans mon badge Somfy ?
En effet, malgré que j’ai déjà changé la pile plusieurs fois, l’application Somfy me signale que la pile doit être changée en permanence.
Comment de temps est garantie cet appareil et comment obtenir son remplacement ?

Merci,

Rachel Tranchant

Rachel T.
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    Réponses

    Bonjour,

    Une précédente préconisation d'un Y était :

    "Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et de réinstaller avec une nouvelle pile."

    Pouvez-vous faire ce test ?

    Cordialement

    Rachel T.
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    Bonjour,

    Je ne peux pas supprimer le badge avec mon application...

    Rachel T.
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    Bonjour, après plusieurs essais, impossible de réinstaller ou réinitialiser le badge étant donné que la pile n’est pas détectée. Je pense qu’il y a un faux contact dans le badge qui empêche la pile d’être bien installée et d’alimenter le badge. Comment peut-on faire jouer la garantie et avoir un remplacement de badge ?

    Cordialement,

    Rachel Tranchant

    Bonjour Rachel,

    Avez-vous essayé de prendre une autre pile ?

    Si cela n'aboutit pas nous allons procéder au retour SAV de votre badge, , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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