Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile non détectée badge Somfy

Bonjour,

Comment réparer un faux contact de la détection de la pile dans mon badge Somfy ?
En effet, malgré que j’ai déjà changé la pile plusieurs fois, l’application Somfy me signale que la pile doit être changée en permanence.
Comment de temps est garantie cet appareil et comment obtenir son remplacement ?

Merci,

Rachel Tranchant

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    Bonjour,

    Une précédente préconisation d'un Y était :

    "Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et de réinstaller avec une nouvelle pile."

    Pouvez-vous faire ce test ?

    Cordialement

    Rachel T.
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    Bonjour,

    Je ne peux pas supprimer le badge avec mon application...

    Rachel T.
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    Bonjour, après plusieurs essais, impossible de réinstaller ou réinitialiser le badge étant donné que la pile n’est pas détectée. Je pense qu’il y a un faux contact dans le badge qui empêche la pile d’être bien installée et d’alimenter le badge. Comment peut-on faire jouer la garantie et avoir un remplacement de badge ?

    Cordialement,

    Rachel Tranchant

    Maud F.
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    Bonjour Rachel,

    Avez-vous essayé de prendre une autre pile ?

    Si cela n'aboutit pas nous allons procéder au retour SAV de votre badge, , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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