Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile non détectée badge Somfy

Bonjour,

Comment réparer un faux contact de la détection de la pile dans mon badge Somfy ?
En effet, malgré que j’ai déjà changé la pile plusieurs fois, l’application Somfy me signale que la pile doit être changée en permanence.
Comment de temps est garantie cet appareil et comment obtenir son remplacement ?

Merci,

Rachel Tranchant

Rachel T.
Rachel T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Une précédente préconisation d'un Y était :

    "Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et de réinstaller avec une nouvelle pile."

    Pouvez-vous faire ce test ?

    Cordialement

    Rachel T.
    Rachel T.

    Rachel T.

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    Bonjour,

    Je ne peux pas supprimer le badge avec mon application...

    Rachel T.
    Rachel T.

    Rachel T.

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    Bonjour, après plusieurs essais, impossible de réinstaller ou réinitialiser le badge étant donné que la pile n’est pas détectée. Je pense qu’il y a un faux contact dans le badge qui empêche la pile d’être bien installée et d’alimenter le badge. Comment peut-on faire jouer la garantie et avoir un remplacement de badge ?

    Cordialement,

    Rachel Tranchant

    Bonjour Rachel,

    Avez-vous essayé de prendre une autre pile ?

    Si cela n'aboutit pas nous allons procéder au retour SAV de votre badge, , je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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