Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer en off ma Tahoma?

Bonjour,
Je viens de mettre en service ma Tahoma et d'un thermostat connecté avec beaucoup de difficultés.

Ce matin, je souhaite modifier mes équipements.

L'application me demande de passer ma box en off.
Pouvez-vous me dire comment faire ?

Code pin : 1213 3837 1661

Merci d'avance.

Jean Luc.

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Luc

    Patientez, votre problème requiert l'intervention d'un Yellow.

    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Tahoma avec nos serveurs, vous pouvez modifier vos équipements maintenant.

    Bonne journée,

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