Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème sur Evolvia 400, il ne réagit plus

Bonjour,

j'ai installer une motorisation il y a un an, et depuis quelque jours elle ne fonctionne plus correctement.

J'arrive le portail est ouvert, avec le feu orange clignotant, si j'appuie sur la télécommande il ne se ferme pas.

je suis alors oblige de couper l'alimentation générale, il repart pour quelque cycle mais recommence au bout d'un certain temps.

j'ai essaye l'outil de diagnostic en ligne mais moi j'ai le voyant statut qui reste éclairé fixe avec le voyant vert à cote du logo 30 s.

Si vous avez des idées je suis preneur !

Merci d'avance

Stéphane

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites une RAZ sur le boitier.

    Faites-nous savoir si le défaut persiste.

    Bonne journée.

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas voulu effectuer un RAZ car ça efface toutes les télécommandes avez vous une solution sans les effacer ?

    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Parfois, il faut se faire violence , surtout qu'il n'y a pas d'autre solution que l'effacement total de la carte électronique.

    Mais vous pouvez n'effacer que les réglages, voyez page 30 de cette notice , si vous avez le même boîtier.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814bexavia_...

    Haut de page