Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur Evolvia 400, il ne réagit plus

Bonjour,

j'ai installer une motorisation il y a un an, et depuis quelque jours elle ne fonctionne plus correctement.

J'arrive le portail est ouvert, avec le feu orange clignotant, si j'appuie sur la télécommande il ne se ferme pas.

je suis alors oblige de couper l'alimentation générale, il repart pour quelque cycle mais recommence au bout d'un certain temps.

j'ai essaye l'outil de diagnostic en ligne mais moi j'ai le voyant statut qui reste éclairé fixe avec le voyant vert à cote du logo 30 s.

Si vous avez des idées je suis preneur !

Merci d'avance

Stéphane

stephane M.
stephane M.

stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ sur le boitier.

    Faites-nous savoir si le défaut persiste.

    Bonne journée.

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'ai pas voulu effectuer un RAZ car ça efface toutes les télécommandes avez vous une solution sans les effacer ?

    Merci

    Bonjour,
    Parfois, il faut se faire violence , surtout qu'il n'y a pas d'autre solution que l'effacement total de la carte électronique.

    Mais vous pouvez n'effacer que les réglages, voyez page 30 de cette notice , si vous avez le même boîtier.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814bexavia_...

    Haut de page