Comment supprimer définitivement la commande boost?

Mon ECS est produite par un ballon incorporé dans ma PAC . Je ne peux donc pas utiliser la fonction "Boost" . Chaque fois que je la supprime , elle réapparaît peu de temps après . Je précise que j'utilise le tore prévu pour l'eau chaude sanitaire pour un comptage sur un circuit de prise de courant.
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer définitivement cette fonction boost qui me génére des défauts 3 à 4 fois par jour dans le journal des évènements?
Merci d'avance pour votre aide

Jean Michel L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Il ne sera possible de supprimer définitivement qu'une partie du capteur de consommation, à chaque resynchronisation de la box TaHoma (coupure de courant, mise à jour, perte de connexion internet, ...) il remontera.

    Par contre, il n'est pas normal qu'il vous remonte des défauts, même si vous n'en avez pas l'utilité, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des défauts qu'il vous remonte ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    Bonjour Thomas et merci pour votre aide.
    Comme demandé ,je vous transmets une série de capture d'écran rassemblées dans un même fichier.
    Il semble que depuis que j'ai émis mon post quelqu'un ait corrigé le problème car le dernier défaut a été enregistré hier à 14h22.
    PS: Enedis m'a posé un compteur Linky. Avant de le connecter à mon compteur d'énergie Somfy ,je me pose plusieurs questions qui ne sont pas facile à développer sur ce forum . Serait-il possible de traiter ce sujet par téléphone?
    En vous remerciant d'avance
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Il me manque votre Fichier en pièce jointe :)

    Vous pouvez contacter notre assistance technique au 0 820 055 055 (15cts/min), elle est disponible du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h45.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    je vous transmets de nouveau le fichier (excel) . J'avoue ne pas comprendre car je l'avais bien joint la première fois et effectivement il n'y est plus! (mystère de l'informatique)

    Jean Michel L.

    j'essaie vainement de vous transmettre ce fichier excel de 513ko . je le charge bien en pièce jointe mais disparait lorsque j'envoie ma réponse!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous rencontrons actuellement un souci d'hébergement des fichiers classeurs types Excel sur le forum d'entraide, pourriez-vous le sauvegarder en PDF et me le joindre à nouveau ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    ci-joint le fichier en version PDF . désolé pour la mise en page qui a été modifiée lors de la conversion mais je pense que vous arriverez à comprendre le problème ( même si ce n'est plus vraiment un problème car depuis mon post je n'ai plus les défauts qui apparaissaient depuis plusieurs mois! voir historique du mercredi 22/01)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    En effet, nous avons identifié ce défaut entre le capteur de consommation et TaHoma qui remonte un message de perte de connexion erronée. Nos équipes travaillent sur le sujet, je reviendrais vers vous lorsque nous aurons du nouveau et pour vous donne une date de déploiement du correctif.