Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouverture pieton impossible

Bonjour suite a la mise en place d'une carte neuve sur un SGA sans cellules je ne peux pas programmer la touche 2 pour le mode piéton. Je voudrais aussi augmenter le décalage entre les deux vantaux. Merci

sergio
sergio

sergio

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Suivez-vous bien cette manip; https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

Le décalage ne peut être modifié.

Bonne journée.

sergio
    sergio

sergio

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

oui je fais bien la manœuvre, mais ce n'est pas le voyant piéton mais celui de l horloge qui s'allume comme pour faire une prog des cellules; je n'ai pas de cellules.J'en deduit que sans cellules pas de passage pietons.

Bonjour Sergio,

Pour mémoriser la seconde touche pour l'ouverture piétonne, il faut faire un appui bref (<0.5s) sur le second bouton lorsqu'il est posé sur le boîtier avec le voyant allumé et non un appui maintenu qui lui vous fera rentrer dans les réglages en effet.

Bonne journée,

Haut de page