Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture pieton impossible

Bonjour suite a la mise en place d'une carte neuve sur un SGA sans cellules je ne peux pas programmer la touche 2 pour le mode piéton. Je voudrais aussi augmenter le décalage entre les deux vantaux. Merci

sergio
sergio

sergio

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Suivez-vous bien cette manip; https://youtu.be/-kf4cq_iVPQ

    Le décalage ne peut être modifié.

    Bonne journée.

    sergio
    sergio

    sergio

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    oui je fais bien la manœuvre, mais ce n'est pas le voyant piéton mais celui de l horloge qui s'allume comme pour faire une prog des cellules; je n'ai pas de cellules.J'en deduit que sans cellules pas de passage pietons.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sergio,

    Pour mémoriser la seconde touche pour l'ouverture piétonne, il faut faire un appui bref (<0.5s) sur le second bouton lorsqu'il est posé sur le boîtier avec le voyant allumé et non un appui maintenu qui lui vous fera rentrer dans les réglages en effet.

    Bonne journée,

    Haut de page