Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

platine de rue V100, le bouton ne fonctionne plus qu'une fois sur dix?

le bouton de ma platine de rue fonctionne une fois sur dix ,quel démarche je doit faire pour la faire réparer elle a été acheté a casto barentin j'ai même acheté une 2eme pour une autre maison il y a six mois j'espère quel va tenir?

rené P.
rené P.

rené P.

Niveau
3
2503 / 5000
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page