Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue V100, le bouton ne fonctionne plus qu'une fois sur dix?

le bouton de ma platine de rue fonctionne une fois sur dix ,quel démarche je doit faire pour la faire réparer elle a été acheté a casto barentin j'ai même acheté une 2eme pour une autre maison il y a six mois j'espère quel va tenir?

rené P.
rené P.

rené P.

Niveau
3
2503 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page