Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme boitier somfy dexxo optimo

Bonjour,
Depuis une coupure électrique, une alarme (bip bip bip) se fait entendre régulièrement depuis le boîtier du moteur somfy dexxo optimo. Comment faire pour l'arrêter svp?

André
André

André

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce moteur n'est pas équipé de buzzer, il ne peut donc pas émettre de bip.

    Vérifiez si un détecteur de fumée ne se trouve pas à proximité.

    Bonne journée.

    Haut de page