Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment trouver un chariot compatible ?

Je dispose d'un système d'ouverture MONSEIGNEUR Marly 500 C+ dont le chariot est cassé.
Je cherche la référence de cette pièce ou d'une pièce compatible pour la changer

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes sur un forum Somfy.

    Bonjour Bernard,

    Nous n'avons plus aucune pièce détachée sur les motorisation Monseigneur, la seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement complet de la motorisation par un kit de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page