Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment trouver un chariot compatible ?

Je dispose d'un système d'ouverture MONSEIGNEUR Marly 500 C+ dont le chariot est cassé.
Je cherche la référence de cette pièce ou d'une pièce compatible pour la changer

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un forum Somfy.

    Bonjour Bernard,

    Nous n'avons plus aucune pièce détachée sur les motorisation Monseigneur, la seule solution que nous pourrons vous proposer sera le remplacement complet de la motorisation par un kit de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page