enki et rts?

Etant dote de volets somfy oxymo depuis 10 ans je fais une extension et me suis procurer de micro recepteur RTS ref 2 401 162. J'ai egalement fait l'acquisition d'une telecommande telys 4 et d'un dongle enki usb somfy rts. Mes questions sont les suivantes: puis je connecter directement ma box enki via l'interface somfy qui s' y trouve sur la telys 4 , puis je faire la meme chose avec vos microrecepteurs directement. Combien "d'abonnes " puis je raccorder?
Y a t'il une difference en terme de trame envoye a une centralis rts et une telys pour ouvrir ou fermer un volet , je pose cette question car dans les differents elements connectables sur box enki on trouve la centralis rts et pas la telys autrement dit puis je selectionner la centralis rts pour identifier le telys en lieu et place de la centralis RTS. Ne me renvoyez pas chez enki, j'en viens merci
cordialement

patrick T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Je ne connais pas la box Enki, mais généralement, on associe une motorisation à une box domotique, pas une télécommande. A part peut-être un Yellow, je ne sais pas si vous allez trouver du monde ici qui connaisse la box de Leroy Merlin.

    Vous pouvez trouver ici tout ce qui est compatible.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonne journée !