Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom ne fonctionne plus

L’alarme ne réagit plus .J'ai pu retirer le boitier sans déclencher l'alarme ,le clavier ,ma télécommande ne réagit pas avec l'alarme ,j'ai refais un reset total ,toujours rien ,une idée ?
Merci
Laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Commencez par remplacer les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci Jean LUC , c était en effet tout simplement les piles
    Bon week-end

    Haut de page