Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom ne fonctionne plus

L’alarme ne réagit plus .J'ai pu retirer le boitier sans déclencher l'alarme ,le clavier ,ma télécommande ne réagit pas avec l'alarme ,j'ai refais un reset total ,toujours rien ,une idée ?
Merci
Laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Commencez par remplacer les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci Jean LUC , c était en effet tout simplement les piles
    Bon week-end

    Haut de page