quel système de débrayage?

bonjour a vous je suis élève de terminale et j'ai un projet qui est de faire un caddie motorisé, le problème c'est qu'il nous faut un système de débrayage et je n'est pas d'idée de système alors si quelqu'un pourrait prendre le temps de me proposé un système de débrayage sa serai sympa merci de votre compréhension

guillaume B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Guillaume,

    Il est inutile de multiplier les posts pour le même sujet...!
    D'autant plus qu'il est peu probable voire improbable que vous obtenez une réponse sur ce forum d'entraide mutuelle uniquement dédié aux dépannages entre utilisateurs des produits Somfy.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.