Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conseils pour choix de caméra intérieure

Bonjour,

Je suis à mon domicile full IO avec une tahoma pour commander le tout (volets, portail et garage). Tout marche impec.

L'étape suivante est la volonté d'avoir une caméra extérieur et une caméra intérieure.
Pour l'extérieure, je partirai sur la "Somfy Outdoor Camera". Mais pour l'intérieur, j'hésite entre la "Somfy One+" ou la "Somfy indoor camera". J'ai bien du mal à faire mon choix car je ne vois pas bien ce que la One+ offrirait de plus que l'indoor.
En sachant que le besoin est bien entendu de pouvoir les consulter depuis l'extérieur (grâce à la tahoma) et déclencher la sirène intégrée de la Outdoor en cas d'intrusion.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Jérémy G.
Jérémy G.

Jérémy G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    3
    4062 / 5000
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérémy
    La réponse est pratiquement dans ta description.
    La One+ a une sirène intégrée alors que l'indoor n'en as pas.
    En résumé, si on neutralise ta sirène extérieure c'est le silence total.
    C'est pour ça qu'en générale on met une sirène à l'intérieure et une à l'extérieure, celle ci se protégeant mutuellement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique