Conseils pour choix de caméra intérieure

Bonjour,

Je suis à mon domicile full IO avec une tahoma pour commander le tout (volets, portail et garage). Tout marche impec.

L'étape suivante est la volonté d'avoir une caméra extérieur et une caméra intérieure.
Pour l'extérieure, je partirai sur la "Somfy Outdoor Camera". Mais pour l'intérieur, j'hésite entre la "Somfy One+" ou la "Somfy indoor camera". J'ai bien du mal à faire mon choix car je ne vois pas bien ce que la One+ offrirait de plus que l'indoor.
En sachant que le besoin est bien entendu de pouvoir les consulter depuis l'extérieur (grâce à la tahoma) et déclencher la sirène intégrée de la Outdoor en cas d'intrusion.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Jérémy G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérémy
    La réponse est pratiquement dans ta description.
    La One+ a une sirène intégrée alors que l'indoor n'en as pas.
    En résumé, si on neutralise ta sirène extérieure c'est le silence total.
    C'est pour ça qu'en générale on met une sirène à l'intérieure et une à l'extérieure, celle ci se protégeant mutuellement